Fournisseurs Locaux

Fruitiere de Perrieres

Nos fromages et beurre sont fabriqués par notre fruitière locale à 1 km du restaurant, ils sont spécialisés dans les fromages savoyards de vache, de brebis et de chèvre dont la raclette, l'Abondance, le Saveur des Gets, le Comté, la Tomme de Savoie et bien d'autres. Leur bétail pâturent dans les alpages des Gets du printemps à la fin de l'automne. Nous adorons également leur beurre et leur yaourts que nous utilisons quotidiennement dans nos menus.

https://en.fruitiere-lesgets.com/

fromagerie
fromage

Moulin de Navilly

Nous utilisons de la farine biologique et locale de cet authentique moulin en pierre à l'ancienne qui possède même sa roue d'origine. Ils nous fournissent divers types de farine, y compris la farine complète, le sarrasin, les graines mélangées et l'orge perlé.

3ce9b795-a1d9-40d1-8042-d38c44eb2740
0-236724

Ferme du Chapiron

Cette ferme nous fournit du porc de haute qualité que nous collectons sous forme de carcasses entières directement de leur ferme à 2 heures de route. Ils sont spécialisés dans la viande de porc fermière de 3 types différents: Gascogne, Duroc et Mangalitza. Tous les porcs sont élevés dans leur ferme en plein air et nourris avec des céréales produites localement sans OGM, glands, fanes et autres éléments cueillis.

http://www.fermeduchapiron.fr/

9a729c7c-afb3-4e60-ac01-6a9a9f9f6769

Pisiculture des Meuniers

Notre ferme piscicole locale d'eau douce nous fournit de la truite arc-en-ciel et de l'omble chevalier frais qui sont élevés dans des lacs de montagne avec de l'eau courante directement de la fonte des neiges et des sources à haute pente dans la vallée de l'Ardoisière. Vous pouvez choisir vos propres poissons de l'étang ou même les attraper vous-même avec une ligne!

fishfarm-1
f77b900d-d7ed-4da3-9329-ac82cdb5acb6

Forests of Les Gets

Nous passons beaucoup de temps en été et en automne à cueillir et ramasser des produits frais dans nos forêts locales, en particulier autour du Mont Chery, la montagne juste derrière notre chalet. Nous récoltons des framboises, des fraises, de l'ail sauvage, de l'oseille des bois, des pointes d'épinette et de pin, des fleurs comestibles, des myrtilles et surtout des champignons - cèpes, girolles, trompettes, écailleux (champignons hérisson), parasols, champignons de chou-fleur et autres spécimens intéressants. Nous aimons nous nourrir et explorer la magnifique nature sauvage dans laquelle nous vivons.

IMG_0129
e4f940da-a3dd-4bb9-93ef-f9839fc2b539

Cafés Vorlaz

Good coffee is what fuels our chefs for their full days of kitchen creativity! We serve locally roasted ‘Antidote’ Guatemalan coffeee to our guests & we love their zero waste policy with delivery by electric vehicle & now plastic packaging. The used coffee goes straight into our compost as well.

https://cafesvorlaz.com/

cafe

Fournisseurs Locaux

Fruitiere de Perrieres

Our cheeses & butter are made 1km away from the restaurant at our local dairy, which specialises in Savoyard cow, sheep & goat cheeses including Raclette, Abondance, Saveur des Gets, Comte, Tomme de Savoie & many more. Their livestock graze on the nearby mountain pastures from spring to the end of autumn. We love their butter & yoghurt as well which we use daily on our menus.

https://en.fruitiere-lesgets.com/

fromagerie
fromage

Moulin de Navilly

We use organic, local flour from this authentic, old fashioned stone mill which even has its original paddle wheel. They provide us with various types of flour including wholemeal, buckwheat, mixed seed & pearl barley.

3ce9b795-a1d9-40d1-8042-d38c44eb2740
0-236724

Ferme du Chapiron

This farm provides us with high quality pork which we collect as full carcasses directly from their farm 2 hours away. They specialise in free range pork of 3 different types: Gascogne, Duroc & Mangalitza. All the pigs are raised on their farm in the open air & fed on locally produced cereals without GMOs, acorns, beechnuts and other foraged elements.

http://www.fermeduchapiron.fr/

9a729c7c-afb3-4e60-ac01-6a9a9f9f6769

Pisiculture des Meuniers

Our local fresh water fish farm provides us with fresh Rainbow Trout & Arctic Char which is reared in mountain lakes with running water directly from the snow melt & high slope springs in the Ardoisiere valley. You can choose your own fish from the pond or even catch them yourself with a line!

fishfarm-1
f77b900d-d7ed-4da3-9329-ac82cdb5acb6

Forests of Les Gets

We spend a lot of time in summer & autumn foraging in our local mountain forests, especially around Mont Chery, the mountain right behind our chalet. We forage raspberries, strawberries, wild garlic, wood sorrel, spruce & pine tips, edible flowers, myrtilles & most of all mushrooms – cepes, girolles, trompets, ecailleux (hedgehog mushrooms), parasols, cauliflower fungi & other interesting specimens. We love foraging & exploring the beautiful wilderness that we live in.

IMG_0129
e4f940da-a3dd-4bb9-93ef-f9839fc2b539

Cafés Vorlaz

Good coffee is what fuels our chefs for their full days of kitchen creativity! We serve locally roasted ‘Antidote’ Guatemalan coffeee to our guests & we love their zero waste policy with delivery by electric vehicle & now plastic packaging. The used coffee goes straight into our compost as well.

https://cafesvorlaz.com/

cafe